Mutine – Fille ou garçon

Mutine a fait le buzz avec un premier clip et une reprise de Mylène farmer, cette reprise puisque Manon et Silvio qui compose le duo « Mutine » sont fan de Mylère farmer qui reste une artiste clé dans leurs influences.

Ce titre connu de tous je pense est un de ceux qui vous transportent le plus.

Evidemment Mutine ce n’est pas qu’un titre, il y a aussi Fille ou Garçon qui provoque, qui fait parler, et tant que c’est bon et ben tant mieux!

« Fille ou garçon » est certainement un des premiers titres propre à Mutine, même si les reprises c’est toujours très sympa on est toujours plus fan des originaux, alors fille ou garçon c’est le 1er single de Mutine, et on aura certainement l’occasion de reparler d’eux prochainement et plus longuement à l’occasion de la sortie de l’album.

Mutine, c’est deux artistes, Manon qui chante et capte sans aucun doute de nombreux regards, et Silvio qui semble rester un peu plus dans l’ombre mais qui mixe et choisit les sons et façonne cette pop si fraîche et impertinente.

Mutine c’est une rencontre entre deux ados, au lycée, c’est là que des mots puis des regards s’échangent, et à partir de là que tout commence.

Le premier album sera l’occasion de puiser dans les souvenirs de l’adolescence, et les secrets peut-être qui auront inspiré « Fille ou Garçon ».

Un titre qui incite à la tolérance, et certainement celui qui marquera l’image du groupe pour qui l’amour inconditionnel quelque soit la personne de son choix est logique!

Et comme on ne va pas s’arrêter avec deux titres, en voici un troisième à télécharger gratuitement par ici

{Découvrez aussi}