7 arbres de noël: Design, plat, insolite, à boire ou à lire…

Oui noël est déjà partout, les catalogues, les publicités, les décorations dans les rues, dans les vitrines, bref, noël sera bientôt là en été si chaque année on avance de quelques semaines!

Mais comme noël est souvent l’occasion de placer un sapin dans les maisons pour faire plaisirs aux enfants (et aux grands), en voici quelques-uns qui clairement se démarquent du bon vieux sapin vert que vous balancerez au fond du jardin quand il sera tout sec, que vous planterez si vous avez un grand terrain ou que vous mettre dans un sac à sapin!

L’arbre de noël en bois

Il y a le sapin unique fabriqué par l’atelier Bois d’âmes
Un arbre de noël de 70cm à un prix plutôt accessible, et au moins il aura le mérite de ressembler à un vrai en étant en bois (d’arbre, si il fallait le préciser), d’ailleurs l’atelier en a déjà réalisé des plus grands, à découvrir par ici, cet arbre est sans hésiter celui qui se rapproche le plus de la nature, il est pas beau?

L’arbre de noël porte manteaux

Si vous êtes plutôt fan de rangement et d’objet pratique, alors le sapin porte manteaux à décorer toute l’année, à noël avec des guirlandes et des boules, et le reste de l’année avec des manteaux et des chapeaux, d’ailleurs si vous avez un look unique, peut-être est ce noël tous les jours?
Celui-ci est en acier inoxydable, on est donc en présence d’un arbre durable à découvrir sur le site de

Meuble design SoDezign

Le sapin de noël à plat

Pour ceux qui aime garder leur sapin mais qui manquent d’espace, le sapin à plat est le modèle idéal!
C’est sans doute l’arbre de noël le plus compact qui existe, il est pliable et une fois décoré carrément unique, on le prendrait presque pour une piste de ski! Moi je l’adore mais c’est certain il sera un peu plus cher que les autres, découvrez le sur tannenboing

Les arbres de noël en contre plaqué

Il y a celui qui se la joue « Star » chez Modernica, il est tout doré et vous n’aurez pas forcément besoin d’ajouter de la déco!

Sinon vous avez un autre modèle tout aussi original que vous trouverez par ici

Le sapin de noël à boire

Celui-ci entre dans la catégorie recyclage, et clairement original, vous ne le verrez pas dans toutes les maisons, pourtant c’est presque du jamais vu non?
A retrouver chez Mr & Mlle

Le sapin à lire

Là c’est une idée intéressante, il faudra cependant avoir un grand nombre de livres pour le réaliser, mais au moins si le soir de noël vous ne savez pas quoi faire, vous pourrez toujours relire vos romans préférés.

A découvrir par là

Il y a bien d’autres idées, on aura l’occasion d’en reparler.

Laisser un commentaire