Toot Toot, un vent de fraîcheur musicale

J’ai devant moi plusieurs single, et là je dois forcément faire un choix, le quel écouter!

Premièrement je peux me baser sur l’apparence du single, de la couleur de l’originalité, le titre ou encore le feeling!
Je peux aussi fermer les yeux et en choisir un au hasard, mais en fait je décide de tous les écouter, enfin presque car évidemment en quelques instants je me focalise sur un seul single, le plus attirant, le plus fun et clairement le plus coloré musicalement parlant quoique le clip que l’on peut lui associer est lui aussi très haut en couleur!

Toot Toot, un titre qui se propage aussi vite qu’un sourire, un clin d’oeil à l’ambiance clubbing qui forcément peut vous faire danser sans problème!

Le coté génial du single c’est qu’il est tellement contagieux qu’un max de versions sont déjà disponibles, un plaisir immense à écouter puisque de chaque version se dégage une ambiance particulière!

En fait The Electric (Groupe de Dj Vadim) nous propose là autant de version que d’amis qu’il est allé voir pour l’occasion!

Cet EP qui était un avant goùt de l’album Life is Moving sorti le 1 mars 2011, d’ailleurs toutes les versions disponible sur cet EP sont disponible en téléchargement et je vous incite à les écouter pour passer un très bon moment.

www.electricsoundcompany.com

Jstar, Flako, Zed’ Dead, Kidkanevil, Benji Boko (mon remix favoris façon jeux vidéos), nous propose donc autant de versions, autant d’ambiances, on a même droit à un une petite transformation du titre original en version Hip/hop

Et comme cet EP n’est pas qu’un titre, on peut se régaler avec le titer « Hands Up » qui est ici réinterprété tout en douceur sur un rythme confortable, un titre soul et génial!

Réellement c’est sans doute La musique du moment, celle qui peut vous envoûter sans que le groupe soit obligé de faire parler de lui pour d’autres sujets que sa musique, et çà c’est quand même top non?

Vous allez l’adorer à moins que vous ne l’ayez déjà adopté!

Pour la route, un petit clip « Toot Toot » signé The Electric

Laisser un commentaire