Kohndo – Soul Inside

KoHndo est évidemment une artiste emblématique dans le monde du hip-hop, et comme toujours c’est en écoutant de la musique que l’on crée une culture musicale et que l’on accumule des influences, pour lui c’est au rayon Jazz qu’il se sert, de Gainsbourg au génialissime Herbie Hancock en passant par Isaac hayes, KoHndo se lance pour nous proposer « Sa musique ».

Des albums solo où son talent de chanteur est clairement mis en avant à ce nouvel album « Soul Inside » on retrouve toutes ses influences qu’il met à profit pour nous parler de la vie, nos travers, nos joies, nos peines, de nos rêves et de tout ce que l’on aime !

Clairement un pur bonheur qui se diffuse sur une musique soul fusion, une musique qui nous demande de rester jusqu’à la fin de l’album et qui nous propose aussi de viser le ciel, car réaliser ses rêves est sans doute ce qu’il y a de plus intéressant à faire !

Soul Inside : Le nouvel Album qui débarque le 16 mai 2011…

Ils ont participé à l’album : Ekoué (La Rumeur), Karl the voice (Push Up), Juan Rozoff, Lisa Spada, Rony, Marie M, Nicolas Liesnard (Hindie Zahra, Asa), Julien Tekeyan (Féfé), Christophe Panzani (Electro Deluxe, Hocus Pocus), Guillaume Poncelet (Ben l’oncle Soul), et le Velvet Club.

Et pour patienter jusqu’à l’album qui est une pure merveille, le clip avec le titre « Soul Inside » et le clip « Mes nuits »

{Découvrez aussi}