Shelf Chair, la bibliothèque chaise longue.

Si vous aimez lire, vous êtes sans doute un amateur de bibliothèque, à moins que vous n’ayez succombé définitivement à la plus plate des bibliothèque qu’est le Kindle (en tant que tablette) ou en tant que logiciel pour votre pc.

Bref, même si les livres ont de l’avenir en format numérique, il n’en reste pas moins que les amoureux de lectures sont aussi fans de papier et donc de bibliothèque car il faut bien stocker ces bouquins favoris!

Il existe de très nombreuses initiative intéressantes et originale que l’on vous fait découvrir régulièrement, aujourd’hui c’est l’idée assez étonnante de Martina Hrenko que je vous présente:

Nommée Shelf Chair, comme de très nombreuses chaise bibliothèque (ou étagère) cette chaise se démarque quand même beaucoup de ce qui existe déjà puisque cette fois-ci c’est la bibliothèque qui accueille la chaise et non le contraire.

Une chaise qui est replié sous forme de plusieurs plateaux et qui prendra vie lorsque vous le déciderez.

Assez simple d’utilisation, elle se révèle très efficace lorsque le but est de ranger des livres, une fois repliée la chaise ne bloque pas l’accès à la bibliothèque.

Il ne nous reste plus qu’à nous détendre une fois installé sur la chaise longue, même si au premier coup d’oeil on aurait bien envie de rajouter un coussin, juste pour plus de confort.


Laisser un commentaire