Stol: Babuschka – Chaise emboitable

Voici un projet de chaise qui permettra aux utilisateurs de partager leur place sans pour autant perdre une partie de la leur, l’idée est très simple mais très efficace.

Il est vrai que dans certains espaces exigus on hésite à avoir beaucoup de mobilier, mais forcément un peu difficilement recevoir du monde.

Avec cette chaise, plus de problème puisqu’il est possible d’en obtenir quatre au total, en plus du coté pratique le coté flashy devrait éclairer sans problème l’environnement!

Le confort était une des principales problématique de ce projet, il ne fallait pas sacrifier le confort des utilisateurs tout en étant généreux avec les autres, ces chaises emboîtables se rangeront très simplement.

Elles ne s’empilent pas, mais elles se mettent les unes dans les autres à l’horizontale, un peu comme des poupées russes que l’on rangerait par le coté.

Plus d’informations sur http://www.niclasandersson.se/

{Découvrez aussi}

5 Comments

  1. sc 19 janvier 2012 8:57 Répondre

    Je trouve ces chaises très intéressantes. Je ne comprends pas par contre comment c’est possible de les empiler. Comment ça fonctionne-t-il, est-ce stable et combiens elles coutent?
    Cordialement.

  2. sc 20 janvier 2012 9:54 Répondre

    Pouvez-vous me donner leur prix, s’il vous plaît?

  3. hebdoblog 20 janvier 2012 10:45 Répondre

    Je n’ai pas de prix essayez de vous rapprocher du designer. Merci

  4. hebdoblog 20 janvier 2012 10:46 Répondre

    Je n’ai pas de prix essayez de vous rapprocher du designer qui pouura vous en dire plus. Merci

Laisser un commentaire