Malone – Une touche de rêve

On a tous des rêves, et parmi ceux là on rêve de musique, de textes originaux et sans doute que cet album signé Malone « Une touche de rêve » répond à nos attentes.

Pour croiser Malone c’est direction l’Essonne, c’est par là qu’il est apparu sur plusieurs compilation ou sur le premier projet d’Éloquence.

Une touche de rêve c’est son premier projet solo en tant qu’artiste, et quel projet!

De très beaux textes sur des musiques exceptionnelles,, entre compositions originales et reprises arrangées, au coté de Malone on retrouve d’autres artistes comme Disiz la Peste, Eloquence, Apôtre H, Ribcage, etc…

La musique aussi puissante soit elle met en avant ses textes, des textes clairs et engagés, des textes qui nous invite pour un voyage musical au coeur de l’esprit de Malone qui nous chante un hymne à la paix!

Un artiste engagé c’est clair qui chante la tolérance, la paix, le rêve et bien plus encore.

« Ma Route » qui début cet album est sans doute LE plus bel hymne à la vie de cet album, les premier instant de cet album déborde d’espoir et d’avenir,« un être jugée insignifiant peut être jugé un jour un grand homme ou un grand roi », ou quand la chenille devient papillon pour disposer de sa pleine beauté!

Un album à dévorer et apprécier sans attendre, un album très agréable à écouter, chargé de sincérité on se laisse vite absorber par « Une touche de rêve ».

Les titres les plus intéressant de l’album:

Ma route
De vous à moi
A l’échelle du temps
Hymne à la paix
My life
Seul

Place à la musique avec le clip « Hymne à la paix »

Plus d’infos sur http://letempsdunenote.com/

{Découvrez aussi}