Widgets Amazon.fr
Nest Chair, asseyez vous dans un nid
17 mars 2010 – 20:30 | un Commentaire

Une chaise qui ressemble beaucoup à un nid, et c’est tant mieux car c’était l’idée de Nina Bruun.... Lire la suite

Lire la suite »

Accueil » High-Tech/gadgets , , , ,

La 3G et la 4G (wimax) dans la même clé

Posté par Hebdoblog le 1 décembre 2009Pas de commentaire

La clé USB U-301 de C-motech est en fait un modem qui supporte deux technologie, la 3G (CDMA) que l’on connait déjà bien et la 4G qui correspond au Wimax 2.0.

L’intérêt d’une telle clé réside clairement dans l’adaptabilité de la clé au type de réseau qui sera disponible par exemple 3G ou 4G.

La clé U-301 présente à priori de bonnes performances, on testera si un jour elle arrive ici.

La vitesse maximale théorique de téléchargement s’élève donc à 10 Mbit / s

'U-301′ accueille une vitesse de téléchargement maximale de 10 Mbit / s pour un upload maximal de 4 Mbps à partir de la connexion WiMax, si vous utilisez la connexion 3G (CDMA) ce sera un téléchargement à 3.1Mbps pour un upload à 1.8Mbps.

Cette clé est compatible avec Windows 7, vista et xp, mais pas d’affollement, c’est chez Sprint et donc pas en France que cette clé devrait voir le jour en décembre.

Il ne nous reste plus qu’à patienter pour tester cette clé si un jour elle débarque chez nous.

Je vous mets ici deux photos, même si il faut l’avouer le design reste moins important que la performance!

u-301-screenb

u-301-screen

photo & info via aving.net



Laisser un commentaire

Twitter Users
Entrez vos infos ou utilisez twitter pour vous connecter

Additional comments powered by BackType