Accueil » Web
Tous des cons, alors il faut le dire!
Des cons on en connait tous, d’ailleurs on est tous le con de quelqu’un d’autre, car après tout chacun aura sa définition même si il y en a une officielle!
On ne va pas parler de la définition officielle, après tout il semble bien que « Con » soit plus une insulte qu’autre chose, un mot pour définir des gens stupides, un peu bêta parfois. Dans tous les cas « con » n’est jamais très positif pour définir quelqu’un.
Enfin, l’essentiel c’est de partager ce que vous avez à dire, même si parfois ce n’est pas intéressant!
TDC est une sorte de canapé, un canapé qui vous permettra de vous lâcher, et à « Dénoncer un con » comme vous le propose le slogan!
Cependant, n’hésitez pas à dire à la personne concernée ce que vous pensez d’elle, c’est moins hypocrite…même si vous pouvez toujours partager avec le con en question votre contribution.
Le site dédié à la connerie des autres…et à celle de ceux qui la partage! Il ne reste plus qu’à créer un site nommé plus sérieusement « Tous dans le même sac« .
A découvrir sur http://www.tous-des-cons.net
merci sonia pour ce lien
Non, je n’ai encore rien partagé sur Tous des cons!







Laisser un commentaire