Accueil » Hebdo vrac iphone
La chute de l’iPhone 3GS et mon avis
Bon si vous avez suivi la keynote d’apple hier, vous avez déjà remarqué que c’est du reconditionné ou au mieux un iPhone muni de quelques nouvelles futilités qui va faire son entrée dans quelques jours, et il semble que tout le monde ne soit pas satisfait d’un nouvel iPhone pas si nouveau que ça, on trouve donc des parodies à son sujet.
La vidéo ci-dessous n’est plus visible sur youtube ou même dailymotion, mais elle est encore ici
Tant qu’on est à parlé de l’iPhone je vais vous donner mon avis, même si vous ne le voulez pas:
Pour faire simple on va faire la liste de quelques nouveautés sur cet iPhone 3GS:
- S pour speed
- La vidéo
- Le copié collé
- Un appareils photo 3MP
- La boussole
- Version 16 et 32GO
- Fonction vocale
- Fonction modem
- et plein d’autres trucs qui peuvent changer votre vie si vous y croyez vraiment
Finalement si on devait choisir un mobile sans regarder la marque et le modèle, on ne choisirait pas l’iPhone, appareil phoot qui fait rigoler (comparé aux autres modèles, j’avais un 3MP il y a quelques années), le copier/coller ça existe depuis un max d’années, la capacité c’est un mauvais argument puisqu’il est possible de l’augmenter sur la majorité des mobiles, la fonction vocale et la boussole franchement c’est super utile hein, et la fonction modem et bien heureusement que je n’ai pas attendu l’iPhone pour l’utiliser.
Pour résumer, on réinvente ce qui existe déjà en faisant une super présentation devant un parterre de fan qui dans tous les cas applaudiront sans voir que rien de nouveau (et d’exeptionnel) n’a été présenté.
Conclusion, réinventons la roue, applaudissons, l’iPhone 3GS est là !
Pour l’anecdote, ce qui m’a fait le plus sourire dans cette keynote c’est le comparatif du nombre d’applications entre palm, android, blackberry et iPhone, 50000 applications ce pourrait être génial, mais combien sont utiles et indispensables?
Sinon il sera disponible le 19 juin si vraiment vous voulez un nouveau (???!!?) mobile.








La vidéo a été delete si tu peux nous trouver un autre lien merci .
Je ne sais pas ce qui n’était pas respecté dans cette vidéo, sans doute pas le fait qu’il y ait un extrait du film puisqu’on retrouve cet extrait dans de très nombreuses autres vidéos, exemple: http://www.youtube.com/watch?v=8T9sFW4K1ns
Censure… Voir ici :
http://jeromechoain.wordpress.com/2009/06/09/web-alert-global-freezing/
Merci @Marcopolo
Donc la vidéo est visible ici: http://jeromechoain.wordpress.com/2009/06/09/web-alert-global-freezing/ j’édite l’article.
Parfait merci !