Widgets Amazon.fr
Nest Chair, asseyez vous dans un nid
17 mars 2010 – 20:30 | un Commentaire

Une chaise qui ressemble beaucoup à un nid, et c’est tant mieux car c’était l’idée de Nina Bruun.... Lire la suite

Lire la suite »

Accueil » Web , ,

Phishing Hotmail: pictures-bucket.com et hotmail-timeout.com

Posté par Hebdoblog le 25 avril 2009Pas de commentaire

hotmail-timeout

Attention, si vous recevez via windows live messenger ou autre un lien vers le site pictures-bucket.com vous ne devez pas cliquer dessus.

Ce site redirige en fait vers un autre site de phishing hotmail, à savoir hotmail-timeout.com/ qui est un site de phishing qui tente de voler votre mot de passe pour accéder ensuite à votre adresse email.

Il est clairement conseillé de ne pas visiter les sites ci-dessus afin de ne pas prendre de risque.

Ne cliquez jamais sur des liens dont vous ne connaissez pas l’origine, avant de saisir vos identifiants sur un site web, vérifiez l’adresse jusqu’au bout.

Dans le cas présent l’adresse se présente sous la forme suivante et les apparences sont donc trompeuses:

http://www.hotmail.com.inpqlz72fauth.4x suyk70t9bsk0y.session.1ifca 8dvjtws8hhuyqsd.hotmail-timeout.com/main.php?id=o6jepo50z&item=0bf10tvs5dlo7dm5ou59pqi900u zcfi2gnt76fp2i0hg3tbie7itorsehc4jidcoqwmn11garngl7itb

Le départ de l’adresse étant un sous domaine, le vrai domaine (phishing) étant le second.



Laisser un commentaire

Twitter Users
Entrez vos infos ou utilisez twitter pour vous connecter

Additional comments powered by BackType