Accueil » Web messagerierisquespamvirus
BAKBLU.COM, vive le spam messenger!
Bakblu.com c’est un site qui propose une page de pub, et pour rentabiliser cette page on imagine que le spam pourrait être utilisé!
Voici le message que vous risquez de recevoir d’un de vos contact windows live messenger, faites y attention et ne visitez pas le lien qu’il contient, les sites faisant du spam étant potentiellement dangereux et au mieux inutiles et bidons.
Hey pseudo-de-votre-contact this site us giving away free blackberry phones if you are willing to test one, hurry before they give them all away to go http://votre-pseudo.bakblu.com
Comme toujours, ne jamais faire confiance à un site utilisant le spam, vous risquez d’y croiser entre autre:
Escroquerie, contrefaçon, virus, phishing ou autres fichiers et produits dangereux pour vous et votre ordinateur.
On notera tout de même que de nombreux sites connus profite du « crime
» en affichant leurs publicité sur des sites malhonnête pratiquant le spam, il ne reste plus qu’a espérer que ces sites là n’utilisent pas les mêmes méthodes avec leurs clients.









Laisser un commentaire