Widgets Amazon.fr
Gagnez vos places pour Donso au café de la danse: 17 Septembre 2010
2 septembre 2010 – 14:43 | commentaire

Donso, je vais vous le (re)présenter, car après les places que vous aviez déjà gagné sur hebdoblog, on renouvelle ça pour un concert au café de la danse le 17 Septembre, 2 gagnants pour 2 places chacun!.... Lire la suite

Lire la suite »

Accueil » Web

Test du nouveau navigateur: Google chrome

Posté par Hebdoblog le 2 septembre 20085 Commentaires
  • Téléchargement à l’adresse http://www.google.com/chrome/
  • Installation en quelques secondes
  • Ouverture du navigateur
  • Test de quelques sites

L’installation est trés rapide, et aprés cela j’ai testé en priorité hebdoblog.com (histoire de voir si il s’affichait bien) et là surprise tout va bien! (ça me rapelle pas du tout le navigateur de MicroSoft).

Google Chrome est trés dépouillé niveau interface et c’est appréciable, un peu à l’image de la page d’accueil du moteur de recherche de google.

Dans le menu du navigateur que vous retrouvez en haut à droite avec la petite icone vous retrouverez un lien interessant qui vous permettra de faire des liens vers vos applications favorites.

La barre des favoris pour accéder rapidement aux sites que vous utilisez régulièrement est trés bien placée aussi.

La recherche dans l’historique est aussi une trés bonne idée, c’est quand même plus intuitif que la barre d’adresse pour l’affichage des sites déjà visités.

Comme vous utilisez déjà un navigateur, Google chrome vous offre la possibilité de télécharger vos favoris à partir de votre ancien navigateur, et vos paramètres (mot de passe, historique…).

Google chrome à mis aussi dans le navigateur un gestionnaire de tache, c’est assez utile si une application ou simplement un onglet plante, cela évite comme avec IE par exemple de perdre la totalité des onglets.

J’adopte Google Chrome dés maintenant, et je vous invite aussi à le tester.

Je termine mon teste et je mets à jour régulièrement ce billet dans la soirée

source

5 commentaires

Aucun lien vers cet article



Laisser un commentaire