Le 888 n’est pour le moment qu’une idée, un concept ou encore un projet (comme le Nokia Morph) , peut-être aura t’il l’occasion comme mon ancien N70 de rejoindre ma poche mon poigné, et oui le 888 n’est pas un téléphone comme les autres, un téléphone se met dans une poche, se range au fond d’un étui, mais celui-ci se trouverais plutôt du coté de votre poigné comme une montre par exemple, et pourquoi pas dans de nombreuses autres situations.

Pour vous faire une idée plus précise de ce que pourrait être ce portable du (proche ou lointain) je vous invite à regarder cette petite .

Encore une nouveau concept, un nouveau pour un objet de tous les jours, reste à voir si ce portable verra le jour (un jour ;-) ).

Plus d’infos sur nokia888.com pour ce modèle à l’état de “portable de demain”

En attendant vous devrez vous contenter des modèles déjà existants de Nokia

Source

Réagir à l'actualité

A lire

Laisser un commentaire

Categories
 
Publicité
 


Sponsors
 
Les derniers commentaires
 
Les mots de l'actualité
 
Les liens d'hebdoblog
 
L'actualité Hebdoblog
©Hebdoblog Demo | Designed by: Elegant Wordpress Themes & Made free by SOURCE-Promo.com Promo Items | Valid XHTML | WordPress - Gc