Widgets Amazon.fr
Co-produire des artistes avec Kisskissbankbank
16 mars 2010 – 15:55 | un Commentaire

Vous connaissez déjà pas mal les labels participatifs si vous lisez régulièrement hebdoblog, ils permettent aux internautes de soutenir les artistes de leur choix, des artistes qui trouvent sur le web un moyen de produire un album par exemple !... Lire la suite

Lire la suite »

Accueil » Web

Les logos de google moins monotone.

Posté par Hebdoblog le 17 août 2008Pas de commentaire

On* a l’habitude d’utiliser google régulièrement, de voir sa page, toujours la même depuis très longtemps, même si quelques liens viennent parfois s’ajouter.

Le logo est un bon moyen de ne pas se lasser, un bon moyen de mettre google en page d’accueil, un logo par jour ne serait finalement pas une mauvaise idée, reste à voir quel sera le thème pour chaque journée.

Google nous propose déjà beaucoup de logos régulièrement dans l’année pour des évènements particuliers.

Pour voir quelques logos google dont j’ai déjà parlé, vous pouvez cliquer sur logo google

*On= une majorité d’internautes



Laisser un commentaire

Twitter Users
Entrez vos infos ou utilisez twitter pour vous connecter

Additional comments powered by BackType