Bon, ok je me suis un peu embrouillé dans mon titre, mais il semble bien qu’une des journalistes de 20 minutes est bien lieu en ce moment.

Le titre serait donc bien Une des journalistes à 20 minutes, mais là encore on pourrait me répondre mais à 20 minutes d’où?

Mais bon pas d’inquiétude puisque je ne suis pas , donc mon rédacteur en chef ne m’en voudra pas même si je loupe mon titre, et mieux encore je suis toujours en accord avec mon équipe composé de moi même, de mon micro et de mes connexions web, donc pour le moment pas fe prévu à hebdoblog, mais promis si le chef ne fait pas le boulot, je le vire, à moins que je ne puisse pas le voir (alors là aussi je le vire) à moins qu’ils n’est pas les mêmes idées que moi (alors là aussi je le vire).

Bon finalement je ne vous ai pax expliqué ce qui se passe au journal 20 minutes, donc pour en savoir plus c’est sur lepost.fr

Réagir à l'actualité

A lire

Laisser un commentaire

Categories
 
Publicité
 


Sponsors
 
Les derniers commentaires
 
Les mots de l'actualité
 
Les liens d'hebdoblog
 
L'actualité Hebdoblog
©Hebdoblog Demo | Designed by: Elegant Wordpress Themes & Made free by SOURCE-Promo.com Promo Items | Valid XHTML | WordPress - Gc