Orage: Ce soir je me cache!
Par hebdoblog • 6 août, 2008 • Catégorie: Hebdo vrac •
Scoop it!
Orages/Orange
* Violents orages susceptibles de provoquer localement des dégâts importants.
* Des dégâts importants sont localement à craindre sur l’habitat léger et les installations
provisoires.
* Des inondations de caves et points bas peuvent se produire très rapidement
* Quelques départs de feux peuvent être enregistrés en forêt suite à des impacts de foudre
non accompagnés de précipitations.
Bon plusieurs choses! déjà hier soir j’ai passé une soirée à la bougie et à la connexion 3G par votre faute (vous avez coupé un câble électrique), alors cher orage, serait il possible de passer dans le Tarn et Garonne sans causer de dégâts, ni à mon habitation (sans quoi je devrais la quitter et donc me déconnecter), ni au relais mobile (sans quoi je serais coupé du web) et si possible ne pas abimer le réseau électrique, cela me permettrait de surfer plus rapidement à partir de mon accès wifi sur ma box!
Dans le cas où vous n’auriez pas la possibilité de m’épargner, serait il possible de respecter un délai raisonnable pour une éventuelle évacuation.
Merci Mr l’orage, et je vais faire tout mon possible pour dévier un satellite chinois et un de leurs avions plein de sacs de ciment pour vous faire partir plus loin.
Non mais !
Les conseils de météo France:
A l’approche d’un orage, prenez les précautions d’usage pour mettre à l’abri les objets sensibles au vent.
* Ne vous abritez pas sous les arbres.
* Evitez les promenades en forêts et les sorties en montagne.
* Evitez d’utiliser le téléphone et les appareils électriques.
* Signalez sans attendre les départs de feux dont vous pourriez être témoins.
Bon, et bien je pense que je ne crains plus rien, une fois l’alerte orange passée je me reconnecte, sinon je fais ça sur mon mobile.

Actualité suivante:Un billet test ça sert à quoi? »
Sur le même thème
- Sauvé par mon mobile
- Attention: 70 000 personnes ont déjà perdu 399 euros
- Comparatif des tarifs clé 3G+ pour les particuliers
- Orange, le rouge passe au vert ! Oui oui !
- Orange sans abonnement téléphone: c’est possible
- Test opéra mini depuis un mobile
- Marketing, fuite et piratage sur iphone.orange.fr








