Akamusic en plus simple!
Par Guillaume - Hebdoblog • 30 juil, 2008 • Catégorie: Culture •
Scoop it!

Si vous étiez déjà membre de akamusic en tant que producteur par exemple vous aviez remarqué que les parts pour investir sur vos artistes préférés n’avaient pas la même valeur pour les albums ou pour les singles, et bien c’est bien terminé.
5 euros c’est la valeur de la part sur akamusic, pour un album ou pour un single.
Si vous aviez déjà des parts à 10 euros, et bien vous êtes maintenant l’heureux titulaire de 2 fois plus de parts mais de 5 euros.
Une autre nouveauté très utiles si vous aimez vos artistes, les dates de concerts seront maintenant disponibles sur leurs fiches si les artistes en ont envie, cette possibilité leur est offerte par akamusic.
Je n’en ai pas encore parlé dans mes précédents messages, mais akamusic vous offres la possibilité de chercher vos artistes par styles de musique, c’est assez utile si vous n’imaginez pas écouter d’autres styles que celui que vous aimez, Rock, Pop, Variété, Jazz, Dance, Techno, Soul et les dizaines d’autres styles musicaux.
Alors envie d’écouter de la musique, envie de devenir producteur? Direction Akamusic.com
J’en profite au passage pour vous donner mes morceaux préférés de la journée:
On My Own de Matthieu Bioul
Brave New Day de Simon Says
Ce titre de Galou
Et aussi
- Aka Night à Bruxelle le 10 octobre.
- Vous êtes producteur de musique, faites le savoir
- Akamusic, Devenez producteur de musique (10 codes de 10 euros offerts)
- Akamusic: 10 codes de 10 euros offerts
- Christophe di stefano, un soupçon de funk
- Produire le troisième album de Matthieu Bioul
- Le blog des “bientôt star”?
Guillaume - Hebdoblog
Vous en pensez quoi de l'actualité?
Tous les Articles écrit par Guillaume - Hebdoblog









j’aimerais bien essayer se nouveau site, maman au foyer, pourquoi pas commencer une nouvelle carrière en tant que productrice d’artiste.