Le blog d'actualité Vous avez une info, partagez là RSS, Abonnez vous à hebdoblog Musique Patience, souriez.
Lundi 08 Septembre 2008, Le blog de l’actualité qui est arrivée jusqu’à hebdoblog

Augmentation des prix, l’insee est là, Ouf!

Par hebdoblog • 25 juil, 2008 • Catégorie: EconomieScoop it!

Je lisais quelques articles sur le web, et j’en ai croisé plusieurs datant d’aujourd’hui et parlant de la hausse des prix des fruits et légumes (17 et 11%), et là je me dis mais heureusement qu’il y a des gens pour calculer ces chiffres car sinon l’augmentation serait restée invisible, personne ne s’était aperçu que les prix avaient flambé.

Je suis rassuré de voir que les prix sont surveillé, au moins ils ne risquent plus de se faire mal en tombant de haut.

Enfin, au moins l’INSEE est là pour nous rappeler que chaque jour qui passe est synonymes d’augmentation du pouvoir d’achat des prix.

Réagir à cet article
Actualité précédenteJO de pékin, le dernier billet est ici
Actualité suivante:Mes espaces sur le web, bientôt utiles! »

Marqué comme:

Laisser un Commentaire

© 2008 Le blog de l’actualité | Propulsé par WordPress | Articles (RSS) | Commentaires (RSS) | Thème Mimbo | Traduction française (niss.fr) adaptation GC