Le blog d'actualité Vous avez une info, partagez là RSS, Abonnez vous à hebdoblog Musique Patience, souriez.
Dimanche 07 Septembre 2008, Le blog de l’actualité qui est arrivée jusqu’à hebdoblog

Faire des rencontres avant son voyage en club

Par hebdoblog • 16 mai, 2008 • Catégorie: Loisirs et vacancesScoop it!

 

 

Marmara lance un nouveau concept, c’est un site communautaire qui permettra aux vacanciers de ses clubs de se rencontrer et de savoir avec qui ils passeront le futur séjour.

 

Marmarafit c’est aussi la possibilité pour les vacanciers d’obtenir l’avis d’autres clients voyageurs, en discutant par le biais de chat, ou en échangeant des avis sur le forum voyageur.

La possibilité de faire la rencontre avant son voyage des vacanciers avec qui vous passerez le séjour est assez sympa, surtout qu’une fois le séjour terminé il sera possible de rester en contact toujours par l’intermédiaire du forum, vous pourrez aussi laissez vos avis sur le club de vacances de votre séjour en partageant les photos ou les vidéos de vos .

 

Marmarafit vous propose de découvrir en détails ses clubs pour obtenir de nombreuses informations,

 

Marmarafit vous offrira bientôt la possibilité de poser des questions pratiques sur le voyage, ce site est une très bonne idée pour permettre aux vacanciers de s’exprimer et de garder le contact avec les connaissances et les nouveaux amis de .

 

Lorsque vous aurez choisi un club, Marmarafit vous propose de voir les avis et les inscrits, vous trouverez aussi d’autres informations et des photos ou vidéos de votre club, sans oublier la liste des animateurs du club.

 

  

 

 

Article sponsorisé

Réagir à cet article
Actualité précédenteMageneration arrive enfin sur le web
Actualité suivante:La cnil s’inquiète pour les libertés fondamentales »

Marqué comme: ,

Laisser un Commentaire

© 2008 Le blog de l’actualité | Propulsé par WordPress | Articles (RSS) | Commentaires (RSS) | Thème Mimbo | Traduction française (niss.fr) adaptation GC