France Telecom - Orange, pas trés sérieux
Par hebdoblog • 7 avr, 2008 • Catégorie: Web •
Scoop it!
Après m’avoir promené pendant plusieurs dizaines de minutes (dont un transfert sur un numéro surtaxé), j’ai enfin réussi a avoir une réponse, “merci de patienter nous traitons votre demande”, un répondeur automatique quoi, le seul qui semblait comprendre l’objet de mon appel.
Explication: le mois dernier, le 21 mars je prends un rendez vous pour l’ouverture d’une ligne tel+ADSL, aujourd’hui (3semaines plus tard) ils s’aperçoivent que ce n’est pas possible d’ouvrir ma ligne faute d’équipement nécessaire, enfin c’est ce que j’ai cru comprendre sur un vague message laissé sur mon répondeur aujourd’hui.
Mon premier interlocuteur m’indique que je n’aurais pas de ligne avant plusieurs semaines voir plusieurs mois, en prenant le soin de préciser que je suis quand même engager pour un an (j’aimerais bien voir ça puisque je n’ai encore jamais débuté mon contrat)
Le deuxième interlocuteur me dit de patienter il consulte mon dossier, au bout d’un moment on me bascule à nouveau à l’accueil du 1014
La troisième interlocutrice précise que elle ne peu rien faire pour moi et me bascule sur le service technique à 0,34 EUROS la minute, je raccroche puisque je n’ai pas de problème technique étant donné que je n’ai pas de ligne.
Le quatrième interlocuteur m’indique qu’il me transfère au bon interlocuteur (qui sera donc le cinquième).
La cinquième interlocutrice, me donne un nouveau rendez-vous pour ce vendredi, je ne sais donc toujours pas pourquoi mon premier rendez vous a été annulé et surtout si celui de vendredi sera tenu.
A suivre donc, ce que je confirme c’est que je me demande encore ce que je vais faire chez orange!
Je verrais bien après le rendez vous de vendredi si celui-ci a enfin lieu ce que je fais.
J’espère donc que le jour de mon déménagement j’aurais bien à ma disposition une ligne adsl, sinon je serais obligé de ne plus bloguer.
Pour le fun, je vais déjà préparer des messages automatiques vous prévenant de chaque journée sans adsl, j’utiliserais la technique habituellement utilisée pour prévenir vos visiteurs que vous êtes mort avec la programmation d’un message publié automatiquement sans votre aide.
Je vais planifier des messages pour 3 mois à l’avance, on ne sait jamais combien de temps ça peut durer une vie sans adsl, j’espère quand même que j’aurais cet accès pour déprogrammé la publication automatique des messages.
Je vous montrerais un exemple de ce message dés demain.
Enfin c’est quanf même pas trés sérieux, en 3 semaines ils devraient avoir le temps de prévenir les clients ou de régler leurs problèmes qui d’ailleurs n’interessent pas les clients!









[...] cette nouvelle adresse). Vous pouvez lire les deux précédents articles concernant cette affaire: article 1 et article [...]
[...] cette nouvelle adresse). Vous pouvez lire les deux précédents articles concernant cette affaire: article 1 et article [...]
[...] début de l’histoire c’est par ici et tous les jours automatiquement sur [...]
[...] cette nouvelle adresse). Vous pouvez lire les deux précédents articles concernant cette affaire: article 1 et article 2. A lundi, et oui je ne pense pas qu’ils viendront faire le boulot ce week [...]
[...] pouvez lire les deux précédents articles concernant cette affaire: article 1 et article [...]
[...] pouvez lire les deux précédents articles concernant cette affaire: article 1 et article [...]
[...] pouvez lire les deux précédents articles concernant cette affaire: article 1 et article [...]
[...] cette nouvelle adresse). Vous pouvez lire les deux précédents articles concernant cette affaire: article 1 et article [...]