Le buzz “Nicolas Sarkozy” sous surveillance
Par hebdoblog • 17 mar, 2008 • Catégorie: Médias, Web •
Scoop it!
Je pensais que cela se faisait déjà , ce qui est certain c’est qu’aujourd’hui cela sera officiel avec l’arrivée de Nicolas Princen, un jeune normalien-HEC de 24 ans au pôle internet de l’Elysée.
Son rôle sera de surveiller ce qui se dit sur Nicolas Sarkozy tout comme dans les médias habituels (télé, radios, presse…) et maintenant sur les blogs ou sites moins connus.
Cette pratique est courante, il n’y a donc rien de bien grave à faire cela, il faut voir ensuite la réponse qui sera apportée aux critiques trouvée sur le web par se pôle internet. On n’en est pas encore à la censure.
En attendant, la veille existe déjà , en particulier dans les entreprises qui surveillent beaucoup de chose, des nouvelles tendances aux concurrents.
Avant que tout le monde s’affole il faut peut-être rappeler que vous pouvez vous aussi faire une veille sur le thème “Nicolas Sarkozy” en utilisant les flux rss et divers moteurs de recherches proposant des systèmes d’alertes.
A suivre.
Actualité précédente:« Qui n’a pas voté aux municipalesActualité suivante:Nuisances sonores, protégez vos oreilles. »
Sur le même thème
- Nicolas Sarkozy reconnaît avoir tenu une promesse
- L’aube le soir ou la nuit
- Définition de monarchie: Sarkozy et culture?
- Quand vous aurez trop d’argent
- Les jours fériés remplacés par des ponts en 2008
- Pourquoi Nicolas Sarkozy a décidé de révéler sa relation avec CARLA BRUNI
- Boycotter les JO de Pékin ne réglerait rien?








