Arash Derambarsh prend la grosse tète, c’est surement la vie de président qui veut ça, en même temps, le bien heureux virtuel président de Facebook pense pouvoir faire passer ces idées auprés de 100 millions de membres, j’aurais presque envie de rire, mais je vais m’économiser un peu, la prochaine fois qu’il parlera on rigolera encore plus j’en suis sur.
Ce nouveau président me fait penser à n’importe qui (de nimportequi.com), vous connaissez le slogan qui dit c’est faisant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui, et bien là j’ai l’impression que c’est en disant n’importe quoi que l’on pense influencer n’importe qui.
Alors Mr le président bonne chance pour faire passer vos idées auprès des fans de tartiflette à l’orange ou encore du 3eme âge réuni pour parler du crochet le lundi soir à 23h10 même si il reste encore des membres bien plus sérieux…
Je passe sur LCI, je donne des interviews et voilà , j’ai l’impression de devenir quelqu’un, incroyable mais vrai les médias serait crédules, mais ce n’est pas nouveau, il y a toujours quelques journalistes impressionné par du vent ou du vide.
Le plus improbable est d’affirmer pouvoir envoyer à la communauté des membres la bonne parole du nouveau président, en effet aucun membre n’a la possibilité de contacter directement tous les autres, tout membre actif de Facebook le sait bien.
Si vous recevez un message du président, faites le passer car à mon avis, sans votre aide et l’aide des autres membres recevant éventuellement son message, il s’arrêtera bien vite perdu au fond de la liste de vos autres messages.
A moins que ce nouveau président puisse passer par le système publicitaire de Facebook pour contacter les membres, mais il semble que cette solution ne soit pas possible pour un nouveau président qui n’est pas officiellement reconnu par facebook semble t’il.
Mais après tout, si le fait d’être président peu faire parler de lui, pourquoi pas, une opération de communication, une de plus pour une personne en manque d’image.
J’ai presque envie de féliciter Arash Derambarsh pour sa nouvelle fonction, il rejoint le grand club des président dont le président d’hebdoblog.com fait partie*.
Ah bon, même chez hebdoblog il y a un président
• Le président d’hebdoblog a été élu à l’unanimité par 1 votant fin 2007, ce qui lui permet de rassembler 100% des votes.
A lire
- Le nouveau président de Facebook est français
- Le président aurait menti aux médias
- Twitter, Facebook, MySpace, si seulement j’avais le temps.
- Facebook, une nouvelle version qui ne plait pas!
- Etre libre avec les articles sponsorisés.
- Facebook, utile en 2008
- Marre des amis de mes amis
Laisser un commentaire
- Guillaume - Hebdoblog:
J'aurais bien parlé de L'art du meurtre sur ... - Guillaume - Hebdoblog:
Et Les démons de Jésus sur France 4... - weetabix:
tu as aussi une mini série sur M6 de 20h35 Ã... - Marc Jouan:
Pour ceux comme moi qu'il n'avait pas bien co... - temps:
La fraude devient de plus en plus sophistiquÃ...
-
Des annuaires
- Dicoblog.com
- Francecity.com
- Jtrouvtou.com
- Oreille.info Des blogs ou pas!
- Calédosphère.com
- Dessins de Mounir
- Didouonline
- Funzz
- Le Blog de 01CASTING.COM
- Perquis.net
- Rock Interviews
- Vos livres avec amazon Votez!
- Tagzeo, votez!
- Technorati Favorites
- Quand l’art ne tourne pa...
- Ecoutez Micaela Mendez pour bi...
- Je te hais, rimbaut vous allez...
- Jo Love, j’aime sa musiq...
- Clock Tower à l’heure d...
- Musique: Les artistes soutenus...
- Je pars écouter Kandy
- Un album consacré a la musik ...
- 5 minutes pour 6000 tableaux!
- Quand l’aluminium aime l...
- Les micros ondes à l’he...
- Etudier en musique c’est...
- Soyez vigileant, les soldes c&...
- Vous allez faire quoi à 20 he...
- “O’clock” à l...
- L’heure façon WW et pea...
- Moins de consommation en 2009 ...
- La vidéo d’un poisson c...
- Une vidéo qui résume bien 20...
- Du spam pour awesomeofferz.com
- Phishing sur Twitter
- Photo: La fin de la pub c̵...
- Un gadget google qui réchauff...
- La sécurité des données che...
Rejoignez les 83 Abonnés