Cette affirmation part d’un constat fait à partir d’un des annuaires francophones qui reçoit plusieurs centaines de propositions par jours.

Je n’ai encore jamais croisé un nom de domaine en .ws qui proposait autre chose qu’un contenu du genre “gagner de l’” ou “votre revenu à vie” (quoique peut-être une fois…) sur cet annuaire.

Je ne comprends pas très bien l’intérêt d’une telle extension qui propose autant de sites inutiles.

Il doit bien exister des sites normaux ayant un contenu utile, mais on se demande combien!

Pour faire des sites de ce genre, il faut croire au père noël, cela tombe bien en cette période, pour croire que vous allez devenir riche en achetant un nom de domaine en .ws il faut être rêveur.

Cette extension .ws et les sites de revenus à vie me rappelle l’histoire des “gagner 25 euros par mails“. Je ne suis pas expert et je ne peux donc pas affirmer que c’est une , mais on ne peut pas laisser autant de gens (crédules) se faire avoir avec ces pratiques douteuses qui consistent à faire croire à d’autres qu’en achetant du vide il est possible de devenir riche.

Alors faites le savoir, l’achat d’un nom de domaine en .ws ne vous rendre jamais riche à moins de faire un site à contenu réel et utile pour améliorer votre nombre de visites et fidéliser vos visiteurs.

Pour info, vous reconnaitrez ces sites facilement, ils vous proposent d’acheter un domaine en .WS et de gagner de l’.

Réagir à l'actualité

A lire

Laisser un commentaire

Categories
 
Publicité
 


Sponsors
 
Les derniers commentaires
 
Les mots de l'actualité
 
Les liens d'hebdoblog
 
L'actualité Hebdoblog
©Hebdoblog Demo | Designed by: Elegant Wordpress Themes & Made free by SOURCE-Promo.com Promo Items | Valid XHTML | WordPress - Gc