Amazon lance enfin son Kindle, la plateforme de lecture de Ebook, le kindle vous propose de tout faire depuis l’appareil, pas besoin de pc pour ajouter des ebook sur l’appareil, la connexion se fait par un accès internet sans fil. Il faut quelques minutes pour choisir puis transférer un titre sur le Kindle.

La technologie de l’écran (E-ink) permet l’utilisation de l’appareil même en plein soleil

Une idée sympa pour un prix de 399$, les ebook sont quand à eux aux alentours de 10$ (surement pour le lancement du kindle)

Le kindle est finalement un utile pour les accros de la culture mais aussi des gadgets qui peuvent enfin réunir les deux passions.

Disponible pour le moment sur amazon.com
Voir le Kindle

Réagir à l'actualité

A lire

1 commentaire pour “Kindle de amazon, la lecture devient un gadget”

  1. Le blog d’actualité! » Blog Archive » Une lampe usb, pour vos livres par exemple :

    [...] que Amazon sortait son lecteur d’ebook il y a quelques jours à un prix approchant les 400$, Brando propose une lampe USB à 14$ qui vous [...]

Laisser un commentaire

Categories
 
Publicité
 


Sponsors
 
Les derniers commentaires
 
Les mots de l'actualité
 
Les liens d'hebdoblog
 
L'actualité Hebdoblog
©Hebdoblog Demo | Designed by: Elegant Wordpress Themes & Made free by SOURCE-Promo.com Promo Items | Valid XHTML | WordPress - Gc